Naruto Lights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Lights

Dans l'esprit d'un Naruto RPG...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Les règles pour les FF...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nell
Admin - Chef de l'Akatsuki
Admin - Chef de l'Akatsuki
Nell


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 32
Localisation : A l'Akatsuki x3 / Ou à Genève :O
Emploi : Etudiante xDD
Loisirs : L'ordi, les mangas, sortir en ville ('vec des friends) etc..
Date d'inscription : 08/10/2006

Les règles pour les FF... Empty
MessageSujet: Les règles pour les FF...   Les règles pour les FF... Icon_minitimeSam 14 Oct - 5:28

Je vais vous parler de quelques regles pour faire de bon Fan Fics,
Tout d'abbord, pour ceux qui ne savent pas, le FF, ou Fan Fics, est une sorte d'histoire... comme la mini histoire que l'on doit faire dans notre presentation.

Ensuite je m'excuse aupres de Gold car je le prend en exemple... mais tu es le plus populaire du forum... donc comme ca les gens verront tous de suite de ce que je veux parler ^^.

Voici les quelques regles.


1) LE LANGAGE SMS EST INTERDIT !

2) Si vous faite une suite de FF vous devez ecrire au minimum 30 mots... ce qui equivaut a trois ou quatres phrases.(parce que c'est lourd si quelqu'un post juste "moi aussi je vien ")

3)Aeerez votre texte, ne faite pas tous coller. Faites des espaces entre les dialogue et mettez des paragraphes.

4)Quand vous posterer votre premier "FF", veuillez presenter votre personnage (taille,etc...)

ex: Kyo etait assis sur la branche de l'arbre. Ses longs cheveux d'argents flottait derriere lui a chaque souffle de vent. (etc..)

(pour la presentation faite au moin 20 mots)

5) Aucun membres du forum ne peut etre tuer dans nos FF.

Exemple : (on ne peut pas dire) Kyo frappa Gold avec le tranchant de sa lame. La blessure de Gold etait mortelle, il sucomba donc a sa blessure.

en revanche on peut dire : Kyo frappa X(un personnage inventee, par exemple un bandit, quelqu'un qui n'est pas inscrit sur le forum) avec le tranchant de sa lame. La blessure de X etait mortelle, etc...

6) Vous ne pouvez pas controller un personnage du forum fesant un FF pour une action importante

exemple (vous ne pouvez pas dire, si vous n'etes pas la personne concernee ) :
Gold detruis tous le village de Konoha.
(en revanche si c'est Gold qui post, il a le droit de le dire)

mais vous pouvez controller un autre joueur pour une actions moin importante

exemple: Gold se leva, prit une potion, et la donna a Kyo.

7) Vous n'avez pas le droit de poster un message pour commenter(exemple, vous ne pouvez pas dire: OUA super la suite je ne m'y attendais pas !) dans la section FF. Pour cela il y aura un sujet "commentaire"

8 ) N'oubliez pas que votre personnage ne peut etre invincible, sinon sa bousillera l'histoire...

9) Amusez vous!!!

Mais ne vous enfaite pas, je posterai la première ^^


[Grand merci a Haku qui a entierement rediger les regles ici presentes...]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-c0nspiracy-x.skyblog.com
 
Les règles pour les FF...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le language...
» Plug-in utile pour les forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Lights :: .ιlι. Hors-RPG .ιlι. :: Blabla et Divers :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser