Naruto Lights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Lights

Dans l'esprit d'un Naruto RPG...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc.

Aller en bas 
+3
Kurama Katsuya
Haku
Nell
7 participants
AuteurMessage
Nell
Admin - Chef de l'Akatsuki
Admin - Chef de l'Akatsuki
Nell


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 32
Localisation : A l'Akatsuki x3 / Ou à Genève :O
Emploi : Etudiante xDD
Loisirs : L'ordi, les mangas, sortir en ville ('vec des friends) etc..
Date d'inscription : 08/10/2006

FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Empty
MessageSujet: FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc.   FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Icon_minitimeSam 14 Oct - 6:27

L'histoire se passe en temps actuels, au Japon, quelque part dans une forêt... dans un village... le village caché de la pluie.

L'orage avait commencé depuis longtemps et n'avait pas cessé depuis des heures. La pluie tombait à la renverse. Les rues était devenus des petits lacs. Personne n'était dehors, tous étaient chez soi, bien au chaud devant la cheminée en train de dîner ou lire un livre.

Seulement quelquefois des Chuunins de ce village, qui portait le nom de Kiri No Kuni, allaient rapidement vérifier que personne ne se présentait au portes principales, et rentraient immédiatement ua poste. Tout le monde était tranquille.

Sauf... quelqu'un...

Un ombre passa dans les rues de Kiri. Puis elle se faufila entre les maisons et sortit sur une autre petite rue.

Puis l'ombre entra discrétement dans une boutique, dont les lampes chaleureuses invitaient toutes personnes à venir s'y réfugier....

Dans la boutique...

Le vendeur, qui se prénommait Diego, lisait tranquillemnent un livre. Il était bien là, au chaud et comfortable avec une tasse de thé dans les mains, alors que dehors il pleuvait des cordes.

Il était le propriétaire de ce magasin depuis quatre ans, et vendait toutes sortes de faux bijoux, et livres, alors c'était surtout des jeunes filles, qui venaient lui rendre visite. Du coup il fut plutôt surpris de voir un homme passer le seuil de son magasin. Enfin, quelqu'un qu'il crut seulement être un homme.

Quand la personne enleva son espèce de chapeau de paille, l'homme s'appercut que c'était en réalité une femme.

Elle était plutôt grande, avec des cheveux blonds et une mèche sur l'oeil.
Elle portait une veste beige sur lequel on pouvait lire ''Stray Dog'', et aussi un pantalon de sport noir. Le tout couvert par un long manteau noir à grand col , avec des nuages rouges dessus.

La fille mesura le vendeur d'un oeil froid, et s'avanca vers lui.
Le vendeur même n'étant pas un ninja sentit quelquechose... du froid.. et l'envie de tuer... ressortaient des cette fille.

Le vendeur regarda la fille s'avance vers un des stand à bijou et prendre lentement un pendentif. Puis, sans même le regarder, elle fit :

-Où est la bague ?

Diego ne comprit pas tout de suite sa question, mais décida de prendre le risque de s'avancer vers elle. Tout en se rapprochant, il remarqua que la fille gardait un oeil sur ses chaussures. Elle guétait le moindre acte d'attaque de sa part, comprit Diego. Après tout son fils était un ninja, lui.

Alors Diego comprit enfin ce que la fille voulait dire :
Le pendentif qu'elle tenait dans sa main venait de lui arriver hier, ce qui fait qu'il se souvenait parfaitment a quoi il pouvait bien servir.

-Oui, sa... se lanca Diego, c'est un pendentif qui nous provient d'ici même, du Japon. On dit qu'il existe aussi une bague pour ce pendentif. Celui-ci, comme vous le voyez, est bleu avec des esquisses dorées et argentées. La bague, quant à elle, n'a jamais été retrouvée. En fait, ce pendentif a même a nom, et la bague aussi. On dit qu'il s'appellent...

-Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc...

Le vendeur cligna.

-Euh... Oui, oui c'est exactement sa ! Et donc...

-A combien je vous le prend ?

-Hum... et bien, je n'ai pas encor eue le temps d'en détérminer le prix alors...

*Je pense que 40 yens devrait faire l'affaire pour une fille pareille..*

-Je vous en donne six mille.

Le vendeur ouvrit grand ses yeux :

-S...Six... mille ????

Le fille ne répondit pas : elle sortit une liasse de billet et les posa sur la table. Puis se mit le pendentif dans la poche de sa veste, remit son chapeau de paille et fila aussi vite qu'elle était venue. Diego en resta bouche bée.
Au moment où la porte se referma enfin, la tasse de thé qu'il avait posée sur la table vaccilla.

Elle tomba et se brisa...


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-c0nspiracy-x.skyblog.com
Haku
L'Espion de l'Akatsuki | Admin
L'Espion de l'Akatsuki | Admin
Haku


Masculin
Nombre de messages : 259
Localisation : Partout et nul part a la fois....
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 10/10/2006

FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Empty
MessageSujet: Re: FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc.   FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Icon_minitimeSam 14 Oct - 7:59

La nuit etait noir....l'orage violant deferlait deja depuis plus d'une semaines sans s'arreter....

Le niveau de la mer, des rivieres, et des lacs montait...ce qui provoquait de violante innondation dans la village de Kiri... Les niveaux inferieur des batiments et les ferme etaient deja sous l'eau...

Les gens perdaient la raison...les voyous profitait de ce temps pour semer le chaos... ils tuaient... pillaient... kidnappaient...

Les deserteur se faisaient egalement beaucoup plus nombreux....

N'arivant plus a gerer ce chaos, le Mizukage demanda de l'aide aux autres villages, mais ces derniers , tous occuper par une guerre, ne pouvaient l'aider....

La pluies etait telle, que l'on aurait dit un mur de beton...

Pourtants, affrontent le temps l'averse et dominant la sombre nuit, un homme etait debout...sur le plus grand des building du village, en train de regarder la scene...

Il etait asser grand et maigre, et avait de longs cheveux noir...

Son visages, etait cacher par un masque effrayant.... un masque appeller "le masque de sang"

L'inconnu portait egalement le longs manteaux noir , ornee de nuage rouge sang, masquant le reste de son corp...

C'etait un membre de l'Akatsuki.... il en etait l'espion

Maitre des technique de camouflages et d'assassinat, il portait toujours des masques different...ne montrant que tres rarement son vrai visage...

Tout les membres de l'organisation ne pouvaient pas se venter de l'avoir vu sans son masque...


-Kiri... je n'aurais jamais cru revenir ici apres l'avoir deserter....-dit l'homme, tenant le bandeau de Kiri, abimer, dans sa main droite...

-Enfin bon... on m'a confier une mission, a moi Haku...

Il regarda autour de lui et vit une bande de voyous en train de voler des gens, apres avoir entierement detruit leurs habitat

-Regarder moi sa... je vois que les regles n'ont pas changer ici..."Que les plus fort survivent, et que les plus faibles meurent"

Il regarda vers le ciel...

-Ah...j'adore la pluie...

Quelle ironie d'ailleur... Le village de la pluie..sucombant a cette derniere...

D'ailleur je me demande si cette pluie ne viendrait pas de cet artefact...

Des bandits, ayant reussit a grimper sur le toit du batiment, deciderent de piller Haku... ils etaient au moin une bonne vingtaines, tous armer jusqu'au dents....mais a peine s'etant avancer dans sa direction, ils gelerent sur place...

Ils furent entierement recouvert d'une couche epaisse de glace... puis cette derniere se brisa en micro-particules...formant un nuage argentee de poussiere derriere Haku, qui ne s'etait meme pas retourner...


-Ffff... les idiots...essayer de me tuer, moi, Haku le maitre de la glace....

Bon je n'ai pas de temps a perdre avec des minables pareille.... je doit "la" retrouver....

C'est bien son style.... elle me donne rendez-vous et disparait subitement....

Bon je n'ai pas le choix... je vais devoirs partir a sa recherche....

Dans un nuage de fumee, Haku disparut...

Il sauta de toit en toit a la recherche d'un certaine personne, sans doute une femme....

Le bruit de la pluie fesait echo aux hurlement des villageois, au rires des bandits... aux bruit de fers s'entre-choquant...et egalement celui du sang se rependant sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Katsuya
Hôte d'Ichibi : 1 queue
Hôte d'Ichibi : 1 queue
Kurama Katsuya


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/10/2006

FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Empty
MessageSujet: Re: FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc.   FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Icon_minitimeSam 14 Oct - 8:35

juste plus loin, toujours a Kiri, il y avait un bar mal fréquenté, un homme était la avec plein de jolie filles autour de lui
il parassait assez agé, il avait les cheveux blanc presque gris qui lui arrivait jusqu'au fesses, il était de taille moyenne

il portait un habit vert avec dessus une sorte de jakette-gilet rouge,il avait des sorte de sandale

il avait un drole de tatouage sur le visage deux grand trait rouge partant des yeux arrivant a côter de sa bouche,il avait sur le front une sorte de casque frontal avec deux crones et de drôles de symboles dessus


-EH le vieux dégage d'ici!!!-dit une voix assez jeune

Jiraya pense:*je ne suis pas vieux et je ne me susi pas encore renseigner pour mes livres*

trois homme assez jeune s'approchèrent de Jiraya

-t'as comrpsi ce que je t'ai dis?!!

-je n'obeis pas a de pauvres nul

-répète pour voir?! Grr

Jiraya pense:*ils me soulent mais ils me rapelle que j'ai une mission Baffe *

-maintenant papy tu dégage d'ici t'est trop vieux

-bon la vous m'avez assez énerver!!désoler mes petites mais j'ai une mission^^

-bon tu dégage sans faire d'histoire ces filles sont a nous!!

les hommes sortirent des genre de couteaux

FUUTON DAITOPPA

les trois hommes furent projeter en l'air trouant le toit Jiraya prit une sorte de manteau puis sortit dehors dans le bar il pleuvait

Jiraya pense:*bien maintenant ma mission*

Jiraya sautas de toit en toit des fois il tournais l'oeil pour voit ce qu'il y avait en bas

Jiraya pense:*c'est vraiment horrible....*

l'eau était haute on pouvait voir du rouge....des cadavres..... mais soudain Jiraya vit une ombre plus loin sauté de toit en toit

Jiraya pense:*je me demande si c'est "elle" je vais voir*

Jiraya malgré les cris de douleur....le sang...les cadavres...et d'autre choses assez moche s'approchas de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
http://clment08.skyblog.com
Nell
Admin - Chef de l'Akatsuki
Admin - Chef de l'Akatsuki
Nell


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 32
Localisation : A l'Akatsuki x3 / Ou à Genève :O
Emploi : Etudiante xDD
Loisirs : L'ordi, les mangas, sortir en ville ('vec des friends) etc..
Date d'inscription : 08/10/2006

FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Empty
MessageSujet: Re: FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc.   FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:42

Hoshigaki Yukina s'arrêta sur un des bâtiments et regarda en bas, ou le torrent se déchaînait.

Puis elle regarda autour de soi, le malheureux village de Kiri.

-Village caché de la pluie...

Yukie se détourna.

-...tu me dégoûtes...

Puis elle sortit lentement le pendentif bleu de sa poche et le regarda.

-J'ai le Ciel. Il ne me manque plus que...

Soudain elle entendit un bruit de pas.
Aussi rapide que l'éclair, elle remit son pendentif dans sa poche, et se retourna.

Deux batiments faisaient face à elle. Sur chacun d'entre eux se trouvait une ombre.

L'une d'entre elles se tenait tranquille et la fixa, alors que l'autre faisait des signes grotesques et idiots dans sa direction.

Elle n'en reconnaissait aucun, mais apparement ces deux messieurs, comme elle l'avait deviné, connaissaient son identité...

-Bordel, je viens a peine d'arriver et voilà que je galère de nouveau, merde !...

Soudain l'une des ombres bougea. A peine. Et se retrouva derrière Yukina. Mais a peine Haku eut-il le temps de faire quoi que ce soit, que Yukie se tenait déjà derrière lui son katana sur le cou, et son kunai sur le côté.

Puis elle le reconnut et le relacha.

-Hey, c'est moi ! Pourquoi tu m'attaque ?

-J'tai pas reconnu.

-Mouai. Au fait on avait rendez-vous là-bas, et t'es pas venue ! fit Haku

-J'ai oublié, répliqua Yukie en se retournant et en commencant à marcher en oubliant l'autre ombre.

-Mais excuse-toi au moins !

Yukina se tourna juste un peu, que Haku apprecoivent son regard si froid depuis son enfance :

-Je ne m'excuse jamais, et je n'ai de comptes a rendre à personne.

Puis elle se détourna et continua a marcher le mains dans les poches.

Une étoile filante traca le ciel.

Haku essuya les goutes de sueur sur son front :

*Elle fait peur n'empêche, quand elle est dans cet état... ce n'est pas pour rien qu'on la surnomme le Chien Errant de la Pluie...*

Puis il la suivit. Mais il n'avait pas oublié l'autre ombre lui... Son instinct meurtrier avait fait naître en lui un sentiment bien curieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-c0nspiracy-x.skyblog.com
Haku
L'Espion de l'Akatsuki | Admin
L'Espion de l'Akatsuki | Admin
Haku


Masculin
Nombre de messages : 259
Localisation : Partout et nul part a la fois....
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 10/10/2006

FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Empty
MessageSujet: Re: FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc.   FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:45

Les deux membres de l'Akatsuki sortirent du village de Kiri...

Mais, aux portes du village.... Haku se retourna...


-Tu fous quoi?-demanda Yukie...

-Je me venge de ce village...et en meme temps je neutralise celui qui tente de nous suivre...-repondit Haku...

La vision etait tres mauvaise...a cause de la pluie et de la nuit noire... quelques eclairs traversaient quand meme le ciel fournissant une source de lumiere de quelques secondes...

Haku concentra son chakra... d'une main il executa des signes pour une technique, et de l'autre d'autres signes pour une autre techniques....

Apres trois minutes, Haku finit enfin les signes requit... de sa main droite sortit une boule blanche qui se fondit dans les nuages...et de la main gauche une boule bleue qui se fondit dans l'eau...

Haku resta immobile...quand a Yukina elle savait deja ce qu'Haku mijotait...

Soudain, les averse tombeant du ciels gelerent...transhporma l'eau innofencive en javelots mortelles empalant tout sur leurs passages...

L'eau sur le sol jela egalement.... fesant surgire d'immences "piques de glace" qui detruisaient tout sur leurs passages... tel des epee d'acier...


-Ffff t'es vraiment un sadique toi !- dit Yukina en s'etirant...

-Venant de toi c'est presque drole...

Yukina jeta un regard glacial a Haku qui la regardait dans les yeux...sans ciller...

-Rho....j'arrive pas a croire qu'un imbeile comme toi fasse partit de l'organisation que je dirige...

Elle le regarda puis dit :

-Remarque... il est vrais que t'es fort et que tu es douer dans les espionnages...

-Bon...ho grand chef de l'Akatsuki -dit Haku en souriant derriere son masque....

Et si tu me disais pour quelle raison tu m'as demander de venir? Quel est l'objet de la mission?

Yukina sourit... puis dis :
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Katsuya
Hôte d'Ichibi : 1 queue
Hôte d'Ichibi : 1 queue
Kurama Katsuya


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/10/2006

FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Empty
MessageSujet: Re: FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc.   FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:11

Jiraya continuais de sauter de toit en toit quand sur le sol des piques de glace sortirent et des javelos de glace tombèrent du ciel

-mais qu'est-ce que..

un javelot lui passa près du crops il regardas en bas les piques avaient tués toute les personne sur le sol et les javelots transpèrecèrent les batiment facilement

Jiraya pense:*c'est quoi encore que cette connerie?!!*

FUUTON DAITOPPA

les javelots de glace qui devaient tomber sur Jiraya allèrent ailleur

-je ne vais pas tenir si ça continue

FUUTON DAITOPPA

tous les javelots de glace tombant sur la maison sur laquelle était Jiraya partirent

-je dois rentrer dans cette maison il faut qu'ils aillent se réfugier dans un endroit sur....

en donnant un grand coup de pieds une partie du toit s'éffonda et Jiraya entras dendant quand il vit les cadavres de toute un famille transpercer pas les javelots

-c'est monstrueux....

Jiraya alla au sous-sol la terre devrait le protéger mais pas assez lomptemps avant que l'inverse ne finisse

Jiraya pense:*si je reste la je crève!!!*

un groupe d'homme chasseur de déserteur entras dans le sous-sol ils étaient la pour protéger les habitants....efin...ce qu'il en restait

???:y as quelqu'un??!!

Jiraya:j'arrive!!

quand Jiraya montas il vit que plusieur personnes étaient la tous apeuré par ce qu'il s passais mais bizzarement le toit ne se faisait pas transpercer par les javelots

Jiraya:comment avez-vous fait??

???:quatre chasseur sont dehors et font en ce moment la boite a chakra pour nou protéger

Jiraya:mais on reste la on vas tous mourrir il faut quitter Kiri!!!

???:si nous quittons cette boite nous sommes mort!!!

Jiraya:et le kage?!

???:mort aussis....

Jiraya:il me faut des chasseur qui ont l'affiniter vent et qui connaissent un fuuton très puissant.....

Jiraya alla sur le toit quelques secondes plus tard d'autre chasseur arrivèrent

Jiraya:maintenbant arretez la boite!!!

la boiter disparu laissant Jiraya et les autre chasseur face aux javelots qui foncèrent sur eux

Jiraya:maintenant pour le bien du village!!!

FUUTON DAITOPPA

plusieurs utilisèrent fuuton daitoppa le reste utilisaient des evantails certains ninja furent tué pas les javelots mais le vent continuais écartant beuaoucp de piques

Jiraya pense:*même si je doit mourrir ici au moins je sauverai des innocens...*

le plan de Jiraya commencait a fonctionner les nuage poussé par le vent s'écartèrent laissant une partie du village de Kiri sans pluie mais il restait le sol meme des katon extremement puissant n'arriverai pas a faire fondre cette glace

???:que faisons nous le sol est remplis de glace si nous faisons le moindre pas nous mourrons tout de suite par les piques qui sortent du sol.....

Jiraya:c'est risquer mais nous pouvons essayer.......

???:quel est votre idée??

Jiraya:il faut que tous les habitants soient protéger contre le feu....

le chasseur fit ce que Jiraya avait demander

Jiraya:combien d'entre vous on l'affiniter katon?

???:les 20 chasseur qui nous reste...

Jiraya:la sortie du village n'est pas très loin......

???:j'ai compris

le chasseur disparut tous les chasseur se mirent en position de la maison jusqu'a la sortie du village

KATON DRAGON DE FEU SUPRÊME

sur le chemin il y avait des dragons de feu tous les long que de feu qui ne faisait pas fondre la glace qui servait juste a retenir une bonne partie des piques les villageois passèrent plusieur furent tué mais au bout du compte quand il furent tous sorti-ceux qui sont resté en vie- ce fut au tour des chsseurs qui utilisais juste la téléportation ninja

Jiraya pense:*maintenant tous ces gens doivent reconstruirent leur ville......moi je dois faire ma mission*

Jiraya disparut
Revenir en haut Aller en bas
http://clment08.skyblog.com
Nell
Admin - Chef de l'Akatsuki
Admin - Chef de l'Akatsuki
Nell


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 32
Localisation : A l'Akatsuki x3 / Ou à Genève :O
Emploi : Etudiante xDD
Loisirs : L'ordi, les mangas, sortir en ville ('vec des friends) etc..
Date d'inscription : 08/10/2006

FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Empty
MessageSujet: Re: FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc.   FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:37

Yukie sourit puis dit :

-Faut qu'on retrouve un... truc...

-Quel genre de truc ??

-Me provoque pas...

-Ok, ok...

Yukie se retourna légérement pour apercevoir les ruines de son ancien village.

-Si... détéstable... souffla Yukina.

Haku la regarda continuer.

*Faudrait vraiment qu'elle m'explique un jour pourquoi elle hait tellement ce village*

-Haku...

-J'arrive.

Et les deux silhouettes noires s'éloignèrent petit a petit des ruines.

-Au fait, boss, commenca Haku.

-Hmm ? grogna dangereusement Yukina.

-La personne qui nous suivait juste avant. Je crois qu'elle est encore en vie.

Silence... gênant...

-Sa se pourrait en effet.

-Dois-je retourner en arrière et le liquider ?

-Non. Nous sommes sur le point de retrouver quelquechose de très puissant. C'est une priorité.

Haku n'avait pas tout a fait compris la phrase de son chef, mais il savait que s'opposer à son désir ne valait que la mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-c0nspiracy-x.skyblog.com
Haku
L'Espion de l'Akatsuki | Admin
L'Espion de l'Akatsuki | Admin
Haku


Masculin
Nombre de messages : 259
Localisation : Partout et nul part a la fois....
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 10/10/2006

FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Empty
MessageSujet: Re: FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc.   FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:54

*Pfffff....elle a toujours eter si...mysterieuse....*-pencea Haku...

Soudain, un corbeau noir arriva et se posa sur l'epaule d'Haku... il croassa et Haku semblait comprendre ce qu'il disait...


-Hun...hun.... il semblerait que mes petites techniques de glaces on fait enormement de ravages a Kiri... la majoritee des forces importantes de ce village on perit.... le Mizukage avec....

Le village etait sur le point d'etre aneanti...mais un vieux s'interposa... je ne sais comment mais il a reussi a sauver le reste des villageois... d'ailleur c'etait exactement celui qui nous suivait...

Haku leva sa main en l'air et le corbeau s'envola...attendant les ordres de son maitre...

-Toi mon fidele animal... toi le corbeaux immortelle.. ecoute mon ordres...suis ce personnage et fait moi ton rapport lorsque je t'appellerai... vas...maintenant...

Le corbeaux s'envola... Haku adressa la parole a Yukie:

-Quoi qu'il en soit j'ai accompli la mission que tu m'avait confier... j'ai monter les quatres villages les uns contre les autres...ce qui fait qu'ils sont dans une guerre dechainer... nous n'avons donc pas a craindre d'etre interrompu par des ninja puissant de ce village...

Quand a Kiri...le seul qui resistait... j'ai profiter de la pluie pour le detruire...

Nous n'avons donc pas a craindre d'etre interrompu dans notre quete... Il faudrai quand meme que tu me dise ce que l'on cherche...

-Tu le sauras en temps voulu..maintenant partons -repondit froidement Yukina
Revenir en haut Aller en bas
Hidan1202
L'Immortel de l'Akatsuki
L'Immortel de l'Akatsuki
Hidan1202


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Genève
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le foot, les mangas... matter des filles :D
Date d'inscription : 11/10/2006

FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Empty
MessageSujet: Re: FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc.   FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:08

Un homme, vêtu d'un cape noire à grand col avec des nuages rouges aux contours blancs dessus, était assis sur une des branches d'un chêne, un peu plus loin que le village de Kiri.

Il vit un corbeau passer au dessus de sa tête à toute allure et se diriger là-bas.

*Alors comme sa, Haku est dehors, et peut-être que même la chef...*

Alors il descendit de l'arbre et commenca a avancer rapidement vers l'endroit d'ou venait le corbeau.


***


-Hmmm... fit Yukina.

-Qu'y a-t-il ?

-J'ai l'impression d'être suivie. Ne te retourne pas.

Alors Haku créa lentement un tout petit miroir de glace au creux de sa main et y regarda.

Soudain, il y appercut un grand homme au cheveux blancs se cachant derrière des rochers.

-Qui est-ce ?

-Personne de dangereux, juste un imbécile pervers.

-C'était lui juste avant ?

-...j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Katsuya
Hôte d'Ichibi : 1 queue
Hôte d'Ichibi : 1 queue
Kurama Katsuya


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/10/2006

FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Empty
MessageSujet: Re: FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc.   FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:18

Jiraya avait fait une pause il avait remarquer le corbeau qui le suivait il mangea mine de rien ses sandwichs de Kiri qui étaient un peu gelé

-reste élus qu'un bâton et c'est bon on as une crème glacée^^

trois hommes bizzare s'aprochèrent de Jiraya qui posa son shandwich et se relevas

-donne nous ta bouffe et ton fric!!-demandas très "gentillement"un ninja

-tu peux rêver^^

FUUTON DAITOPPA

les ninjas voltigèrent plus loin a Kiri pour etre précis

-bon maintenant qu'il sont partis je vais manger tout en avancant

Jiraya mangea tout en avancant il ne s'arretais meme pas quand il vit une personne sur un lac en train de se battre avec une personne de l'akatsuki

-tu vas crever-dit la personne de l'aka

-non...-répondit l'homme en mauvaise état

on voyait bien que le gars de l'aka gagnait ce combat l'autre était complétement essouflé et a cour de chakra

-et toi!!!-cria Jiraya

la personne de l'aka le regardas d'un air froid sans un mot de plus Jiraya alla sur l'eau pour combattre

-bien avec celui ci je m'ennuyait

-je t'en pri a toi l'honneur^^

-trop aimable.....

KATON HOUSENKA

les boules de feu allèrent droit sur Jiraya qui les évitas

FUUTON DAITOPPA

le ninja évitas la bourasque

CHIDORI

le chidori se formas dans sa main droite et il foncas sur Jiraya

-c'est tout??

RAZENGAN

Jirayabloqua avec son razengan sans courrir ce qui fit projeter en arrière le ninja

-pour un grand-père tu te défends pas mal.....

Jiraya pense:*je ne suis pas grand-père!!!! Grr Baffe *

-cette fois tu m'as mis en colère

NINPO INVOCATION

Gama bunta apparut

-Jiraya t'as besoin de moi?-dit doucement Gama bunta

-oui^^

Gama bunta crachas une boule d'huile

KATON GOUKYAKU

la boule d'huile s'enflamma désintégrant le ninja après Jiraya fit disparaitre Gama bunta et s'aprochas de l'homme qui était....
Revenir en haut Aller en bas
http://clment08.skyblog.com
Zenko Yamanaka
Chuunin de Yuki | Modo
Chuunin de Yuki | Modo



Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/10/2006

FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Empty
MessageSujet: Re: FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc.   FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:46

-Merci monsieur....
Je me nomme...
Zenko... Yamanaka...
Zenko était très grand... il était habillé en tenue de voyage... ses cheveux, blond, était électrique [genre Kakashi], ses yeux était très bleux [comme ceux de Ino]...
-J'ai 13 ans... je suis partit en mission à Kiri, mais le village a été dévasté et j'ai suivi ces deux personnes en manteau...
-Daccord... dit-Jiraya exaspéré, mais tu es un peut jeune non?
-Oui mais le probleme c'est qu'il n'y a plus aucun ninja de niveau supérieur à Konoha, alors... continua Zenko
Ok...
Jiraya continua sa route mais Zenko avais l'air de vouloir le suivre...
-Comment vous-appelez vous monsieur? demanda Zenko
-Jiraya... répondit l'interéssé
-...Jiraya... le sanin?
-Oui...
-Je peut vous aidé vous savez...
-Non...
-Pourquoi?
-Parce que tu es trop jeune et que tu vas retourné à Konoha...
-S'il vous plait monsieur Jiraya!
-....
-De toute facon... vous aurez besoin de moi...
-Et pourquoi donc?
-Parce que je connais certaine chose...
-Lesquelles?
-Je vous dit pas...
-Rooo tu fait c***! dit Jiraya en haussant le ton
Et ils s'engueulèrent encore pendant 3 heures...
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Admin - Chef de l'Akatsuki
Admin - Chef de l'Akatsuki
Nell


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 32
Localisation : A l'Akatsuki x3 / Ou à Genève :O
Emploi : Etudiante xDD
Loisirs : L'ordi, les mangas, sortir en ville ('vec des friends) etc..
Date d'inscription : 08/10/2006

FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Empty
MessageSujet: Re: FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc.   FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Icon_minitimeDim 15 Oct - 7:17

Soudain Jiraya s'arrêta de crier et dévisagea le jeune Zenko de plus près.

-Mais attend, d'abord pourquoi portais-tu des habits de l'Akatsuki ? Ils était vachement mal fait en plus, mais de loin sa y ressemblait...
-Mais maintenant que vous les avez désintégrés il ne me reste plus que ma tenue de voyage, répliqua Zenko sur un ton amer, en plus c'est moi qui les avait cousus Y__Y

-Ouai sa explique tout -__-'

***


Hidan observait les deux hommes en train de se disputer.

-Se faire passer pour un membre de l'Akatsuki ? Et bien, il est gonflé... fit-il en esquissant un méchant sourire.

Puis il se dépécha de retrouver son mentor et son équipier.
Il les vit quelques temps après, au loin. Deux silhouettes en manteau noir et rouges glissaient sur le sol gelé. Hidan s'empressa de les rejoindre.

-On nous suit de nouveau.... fit Haku.

-Encore ? Qui est-ce maintenant ?

Haku reforma son petit miroire et vit une ombre noir et rouge bouger vers eux.

-Ha... Hidan.

Yukina s'arrêta et se tourna lentement la tête pour voir arriver son élève à ses côtés.

-Chef... Haku, fit-il en leur jetant un coup d'oeil, complétmeent essouflé.

-Que faisais-tu aux limites de Kiri ? Releva la tête Yukina, je t'avais pourtant ordonné d'aller à Konoha avec Orochimaru, maintenant qu'il n'y a pas de ninjas dangereux là-bas, et essayer de trouver...

-Mais chef ! On a tout cherché et on a rien trouv..

-Tu OSES m'interrompre ?

-Euh...

-Soit. ''Elle'' n'y est pas. On cherchera autant de temps qu'il le faut, mais on le trouvera. C'était le dernier village. Maintenant il faut chercher plus loin...

Et Yukina reprit sa route. Les deux autres en firent autant. Le silence s'installa. Soudain Haku se retourna avec une rapidité extraordinaire en envoyant une demi-douzaine d'aiguilles derrièer lui. Yukie s'arrêta mais ne se retourna pas. Hidan, si. Et ce qu'il vit, furent un viel homme et un gamin qui s'était recu toutes les aguilles.

*Sa doit faire mal... cooool...*

Haku s'imobilisa. Yukina ne se retournait toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-c0nspiracy-x.skyblog.com
Kurama Katsuya
Hôte d'Ichibi : 1 queue
Hôte d'Ichibi : 1 queue
Kurama Katsuya


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/10/2006

FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Empty
MessageSujet: Re: FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc.   FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Icon_minitimeDim 15 Oct - 8:04

Jiraya vit l'adultes et l'enfant se faire planter par les senbon

-la je sens qu'il vas y avoir de la baston...

-pourquoi?.....

Zenko se retournas et vit l'adulte et l'enfant

-c'est.....-commencas Jiraya

-......dégeu-finissa Zenko

au fond il s'entenbdait bien mais pour l'instant ils étaient en colère

-je crois qu'il faut qu'on ailles voir qui as fait ça.......

Jiraya se cachas parmis les buisson accompagner de Zenko

-désoler papy mais je viens avec toi.....

Jiraya pense:* Grr Grr Grr je suis pas papy CON***D Baffe Baffe *

Jiraya vit trois ombres plus loin tous portait le vêtement de l'akatsuki deux était en train de regarder l'homme et l'enfant mort l'auter qui ressemblait a une femme ne bougeait plus mais ne regardait pas les deux personne embroché

-l'akatsuki.....-commencas Jiraya

la personne qui avait un masque regardas dans la direction de Jiraya et Zenko il envoyas des senbons pour éciter Jiraya sortis des buissons pareille pour Zenko en sautant

-qui...êtes vous?-demandas l'homme au masque

-je suis Jiraya.....sanin de konoha

-qui êtes vous pour me demandez mon nom?-fit Zenko sur de lui-on donne d'abord son nom avant de le demander Razz

Yuki pense:* Baffe Baffe Grr Grr *

-je ne divulge pas mon identiter a des mioches.....par contre toi Jiraya.......-fit Haku-je suis Haku....le maitre de la glace de l'akastuki...

-moi c'est Hidan^-^

-et toi la peronne qui me tourne le dos?!-commencas Zenko

Yuki pense:*JE VAIS LE BUTER SE SALE MIOCHE Baffe *

-Haku je crois qu'il faut qu'on previenne Jiraya et qu'on se mette a l'abri-chuchotas Hidan

-bonne idée comme ça l'autre vas crever Razz -répondit doucement Haku

Haku fit signe a Jiraya de se mettre a l'abri Haku et Hidan se cachèrent Jiraya était a côter d'eux

-he ho toi qui te croit plus fort que les autre-continuas Zenko-le mec la!!!

-la ca vas faire très mal Héhé -fit Haku a basse voix

-ça faisait lomtemps qu'on avait pas mis Yuki dans cet état-répondi en chuchotant Hindan

-ESPECE DE SALE GOSSE TU TROUVE QUE JE RESSEMBLE A UN MEC Baffe Baffe Baffe

Yuki s'était retourner on voyait bien que c'était une fille mais elle était en colère

Zenko: Oops Sos

Haku et Hindan: Héhé Héhé

Jiraya: Hum
Revenir en haut Aller en bas
http://clment08.skyblog.com
Haku
L'Espion de l'Akatsuki | Admin
L'Espion de l'Akatsuki | Admin
Haku


Masculin
Nombre de messages : 259
Localisation : Partout et nul part a la fois....
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 10/10/2006

FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Empty
MessageSujet: Re: FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc.   FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:16

Un bain de sang.... le combat avait commencer....

Haku et Hidan voulant se joindre a Yukie finirent par tuer Zenko... Jiraya repliqua et mit les trois membres de l'Akatsuki par terre..baignant dans leurs propres sang....

Soudain, les trois guerriers se releverent...comme des zombis... ils commencerent a devorer la chair de Jiraya...a boire son sang...celui si se debatait...mais en vain....a chaque ataques les trois membres de l'Akatsuki se relevait....

Puis, le monde se brisa en plusieurs morceaux..telle un miroirs devant les yeux ebahi de Jiraya...

Il eut plusieurs secondes "d'evanouissement" ... et enfin il reprit ses esprit...

Jiraya vit Zenko, plusieurs aiguilles dans le le corps, prisonnier dans un bloc de glace...

Et il vit les trois membres de l'Akatsui....debout sur une falaise... une aura glacial flottant autour d'Haku...


-Il est encore vivant... je l'ai juste "neutraliser"...mais si tu ne te depeche pas...ton ami vas perdre la vie....-dit Haku avec une voix inhabituel....

Il avait la voix d'un demon.... un demons des glaces...sans sentiments...

Hidan avait un etrange sourir sur les levres...il dit amuser:


-Que pence tu des mes petites technique d'illusion?

Yukie quand a elle se contenta de dire:

-Que sa vous serve de lecon.... ne nous suivez plus.... ou la prochaine fois que vous vous parlerer sera dans le royaume des morts....est-ce bien clair?

Sans meme attendre de reponces... les trois membres de l'Akatsuki dans un nuage de poussiere...
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Admin - Chef de l'Akatsuki
Admin - Chef de l'Akatsuki
Nell


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 32
Localisation : A l'Akatsuki x3 / Ou à Genève :O
Emploi : Etudiante xDD
Loisirs : L'ordi, les mangas, sortir en ville ('vec des friends) etc..
Date d'inscription : 08/10/2006

FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Empty
MessageSujet: Re: FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc.   FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:36

Yukina sauta de la falaise., sans rien dire.

Haku remit ses aguilles dans son manteau, quant à Hidan... il n'arretait pas de se vanter.

-Aaaah comme on les a bien eus, le vieux et le gamin !! Mais j'aurais aimé quand même me battre contre eux, pour leur faire connaître la véritable souffrance...

-Hidan, jte conseillerais légerment de te t...

-Aaaah ! Et quand ils ont cru que la chef s'était réelement mise en colère jte jure ! Elle n'avait même pas bougée ! C'était ma tecnique qui leur a fait croire sa ! Non mais attend, personne ne pourrait mettre le chef hors de soi ! Pers...

Soudain Yukina se retourna et plaqua violement Hidan contre un arbre, sa main sur sa bouche, et rapprocha son visage du sien :

-Tu aimerais être le premier ?

Hidan secoua la tête.

-Bien, fit-elle en le relachant.

Tous les trois continuèrent leur chemin.
Soudain, ils entendirent des pas : Hidan et Haku se retournèrent :

-Encore eux...

-Le Sanin ne doit pas être quelqu'un de faible, pour avoir réussi a mettre le gamin hors léthargie après mon coup.

Puis ils commencèrent à se disputer pour savoir qui allait les combattre.

-Vous deux... fit doucement Yukina.

Haku et Hidan tournèrent la tête vers le dos du chef :

-Oui... boss ?

Yukina se retourna lentement, un visage froid et inexpressif.

-Ecartez-vous.

Puis elle passa devant eux, et desserra un peu son manteau. Elle sortit alor son katana et enfonca sa pointe par terre, en attendant qui attaquera le premier.

Jiraya commenca a parler :

-J'ai entendu que le chef de l'Akatsuki était une femme. Serait-ce toi ?

-Possible.

-Alors battons nous ! fit Jiraya, je suis sur de pouvoir te battre en un coup d'oeil !

-Impossible.

Jiraya grimaca :

-Voudriez-vous tester mes capacités ?

-Voudriez-vous que je les teste ?

Silence total. Puis Jiraya sortit un kunai, et fonca sur elle.

Une aura commenca a lentement s'échapper de Yukina.

-Qu-est-ce que... fit Hidan, mais Haku l'interrompit.

-Comme je suis son équipier, il y a probablement que moi pour savoir sa. Regarde bien ton mentor Hidan, ce n'est pas tout les jours que tu peux voir sa. Regarde bien... la volonté de tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-c0nspiracy-x.skyblog.com
Haku
L'Espion de l'Akatsuki | Admin
L'Espion de l'Akatsuki | Admin
Haku


Masculin
Nombre de messages : 259
Localisation : Partout et nul part a la fois....
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 10/10/2006

FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Empty
MessageSujet: Re: FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc.   FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Icon_minitimeLun 16 Oct - 4:08

Haku regarda Yukina ...d'un regard profond et absent... il eut comme un...reve... non, plutot un souvenir...

******

Quelques annee plus tot......

Une jeune fille etait debout a coter d'un garcon aux longs cheveux noir...

Tout deux devaient avoir 7 ou 8 ans... ils jouaient ensemble dans la neige...

Ils etaient apprecier de tous les villageois...enfin c'est ce qu'il croyait...

Tout le monde leurs parlait gentiments, avec un grand sourire...d'une voix douce....mais tous les villageois n'avaient qu'une seule pencee "C'est ridicule...garder ces deux "demons" dans notre village.... Ce sont eux qui rependant la neige et la pluie sur notre pauvre village...nous devrions les chasser"

Meme les autres enfants de leurs ages, a l'academie, de leurs adressaient pas la parole...

Tous ou presque... un jours, une jeune fille de 8 ans, aux yeux bleue, cheveux or et au visage d'ange brisa ce mur de glace....Son nom etait "Natasha"

Elle etait le bien personnifier, elle venait d'une longue lignee de ninja-medecin...

Un jours, alors que Haku et Yukie n'eurent rien a manger, Natasha partagea le peu qu'elle avait avec nos deux heros...

Depuis ce jours, un sentiment d'amitiee profond se dressa entre ces trois enfants....

Yukie la considerait comme sa meilleur amies et n'hesitait pas a la proteger des voyous, elle qui avait une force extraordinaire...

[i]6 ans plus tards...


Yukie avait poursuivit ses etudes, et etait devenu l'un des plus puissant ninja de Kiri...a l'age de 14 ans...

Haku, quand a lui, avait fait carriere de "chasseur de deserteur"...il etait a present specialiste de la medecines, des points viteaux, et des herbes medicales en tout genre...

Natasha, elle etait devenu une sorte de "guerisseuse"...elle etait la ninja la plus douee du village de Kiri pour toutes les techniques medicales...elle en enseigna certaine a Haku...

Tout allait bien, pourtant un jours, par une nuit sombres, glacialle, ou la pluie tombait par averse, tout changea...

Haku, Yukie et Natasha avaient rendez-vous a la sortie du village... ils voulaient aller regarder l'exterieur, qu'ils n'avaient jamais vu...

Haku, de son regard asseree d'aigles, apercu Natasha au loin...elle semblait courir....

Haku voulu prevenir Yukie, mais soudain quelque chose attira son attention... par cette nuit sombres, plusieurs "boules de feu" courraient apres Natasha...

En regardant plus attentivement, il vit que c'etait en fait des villageois, courrant apres Natasha, armee jusqu'au dents... criant et hurlant...

Apres quelques secondes, Natasha arriva vers Haku et Yukie, cette derniere allait dans sa direction pour lui demander ce qui se passait...

Mais elle n'eut pas le temps.... plusieurs kunai et shuriken transpercent Natasha, de toute part...

Aspergeant Yukina du sang de sa meilleur amie...

Haku se deplaca a une grande vitesse...prit le corp interte de Natasha et l'emmena derriere Yukie... il essaya des techniques ninja de soins, des aiguilles...des herbes et des potions...mais c'etait deja trop tard...

Yukina regardait la scene...impuissante.... dans un dernier effort sa meilleur amie leva la main...prononcant ces mots"Fuis....ils sont venu...pour..vous...tu....."

Haku toucha le coup de Natasha... les larmes coulant sur ses joues... il hocha de la tete de droite a gauche... Yukina comprit tout de suite...

Son regard changea...elle n'attendit meme pas la fin de la phrase de l'un des assassin de son amie qui eut le temps de dire "Pfff...les amis des deux monsres n'ont qu'a crev...."

Haku eut une secondes d'inatention....et quand il se ressaisit...il vit Yukina....debout parmis de nombreux cadavres....tout autour d'elle completement devastee...


*******

-Haku?.....Haku....? Repons!!!- cria Hidan en secouant Haku... se dernier se ressaisit....

-Quesque t'a? Tu t'es endormit ou quoi?-demanda Hidan...

-Non...non....-dit Haku en regardant Yukina...

C'est juste qu'en la voyant ainsi...je me suis souvenu d'un souvenir.... un souvenir triste....
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Admin - Chef de l'Akatsuki
Admin - Chef de l'Akatsuki
Nell


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 32
Localisation : A l'Akatsuki x3 / Ou à Genève :O
Emploi : Etudiante xDD
Loisirs : L'ordi, les mangas, sortir en ville ('vec des friends) etc..
Date d'inscription : 08/10/2006

FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Empty
MessageSujet: Re: FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc.   FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Icon_minitimeLun 16 Oct - 4:30

Jiraya allait atteindre Yukina, quand elle bloqua violement son bras.

Jiraya releva la tête. Les yeux de Yukina étaient froid, inexpressif, sans sentiments, rien... des yeux gris comme de la glace.

Puis Yukina attira Jiraya vers lui, tout près de son visage :

-Est-ce que vous voulez vraiment que je teste vos capacités ?

Jiraya lui fit un clin d'oeil : Biensur !

Une expression de dégoût apparu sur le visage de Yukina.

-Bien.

Et lui donna un puissant coup dans le ventre. Jiraya voltigea quelques mètre plus loin.

-Hé papy !! cria Zenko, paniqué. Puis il se retourna et ne vit de personne. Enfin il entendit Jiraya crier :

-GAMIN ATTENTION !

Soudain Zenko eu mal. Il baissa la tête. Et il vit une lame sortir de son ventre : le katana du chef de l'Akatsuki avait fait son oeuvre.

Yukina retira lentement son katana.

Zenko émit un souffle et tomba.

Puis Yukina regarda Jiraya par dessus son épaule.

-La prochaine, fois sa sera vous, senpai.

Et elle rangea son katana, et se retira avec les deux autres.

Jiraya ne la poursuivit pas cette fois. Il était tro occupé a guérir la blessure de Zenko.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-c0nspiracy-x.skyblog.com
Zenko Yamanaka
Chuunin de Yuki | Modo
Chuunin de Yuki | Modo



Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/10/2006

FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Empty
MessageSujet: Re: FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc.   FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Icon_minitimeLun 16 Oct - 4:44

Jiraya avait très peur... mais c'est alors que le corp de Zenko s'évapora...
-Vous vous êtes fait avoir!!!
-Hum... pas mal... répond Jiraya
-Ouais c'est ca... vous etiez mort de trouille!
-Non je te dit!
-Si si si...
Et les deux compagnons de voyage forcé, continuèrent à s'engueulé...

****


Du coté des membres de l'Akatsuki
-Où allons nous? demanda Hidan
-...
-À un petit village où on pourra trouvé certaines informations dont on a besoin... répondit Haku

****


Du coté des voyageurs
-JE TE DIT QUE NON!!!!!
C'est alors que Zenko et Jiraya arrivèrent dans un village nommé Itao...
-Qu'est ce qu'on vient faire ici? demanda Zenko
-Rencontré un ami à moi...
Ils arrivèrent à l'auberge, demandèrent à mangé et attendirent.... c'est alors qu'un homme encapuchoné s'installa devant eux...
-Alors ces renseignements?
C'est alors que l'homme sortit un spray et lanca une giclée de soporifique sur Jiraya qui s'endormit aussi tôt....
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Katsuya
Hôte d'Ichibi : 1 queue
Hôte d'Ichibi : 1 queue
Kurama Katsuya


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/10/2006

FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Empty
MessageSujet: Re: FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc.   FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:02

l'homme fit pareille a Zenko mais Jiraya disparut il avait permuter sse retrouvant derrière l'homme

-tu n'est pas Yoro......

l'homme se leva de sa chaise et prit son katana Jiraya sautas pour aller plus loin et l'homme lui foncas dessus avec son katana mais Jiraya esquivas et lui planta deux kunais dans son bras gauche

-tu te rends?

-JAMAIS!!-répondit enfin l'homme

l'homme se retournas et voulut trancher Jiraya mais il bloqua le coup et planta deux kunais dans son autre bras l'homme lacha son katana

-la tu as perdu.....

-rêve^^

l'homme prit son katana avec la bouche et foncas sur Jiraya qui envoyas deux shurikens touchant une jambe de l'homme qui continuais malgrè la douleur d'avancer

-tu est foutu et tu le sais

-mon sensei n'aprouve pas les echecs...

Jiraya envoyas deux kunais dans la même jambe puis tiras une ficelle et les kunais revinrent vers lui

-que pense tu de ma nouvelle technique?

l'hommr continuasi de s'avancer Jiraya lui anvoyas les kunais dans l'autre jambe l'homme commencait a faiblir il tombas sur le sol

-allez dis moi ce que t'as fais de Yoro^^

-je...je ne peut rien dire....

-si tu ne parle pas je te fais parler....

Jiraya plantas des enbons dans la jambe gauche de l'homme

-bien....mon sensei m'as envoyé en mission pour tué un certain Jiraya accompagné d'une personne assez jeune....

-qui est ton sensei?

-un membre de l'akatsuki....

il fut glacé sur place un collier qu'il avait autour du cou s'était allumer

Jiraya pense:*ses personnes de l'akatsuki sont pas net....*

il alla s'occuper de Zenko il le reveillas en disant

-DEJEUNER!!!!

-hein ou ça??!!

Zenko c'était reveillé et il regardas partout autour de lui

-ou est le manger :cry:

-je te l'offre tu as bien mériter ça Wink

alors ils mangèrent Jiraya avait fini il se leva de table

-tzu zvas fou?

-je vais payer la patronne

il alla dans une chambre avec une superbe fille pendant que Zenko mangeait
Revenir en haut Aller en bas
http://clment08.skyblog.com
Nell
Admin - Chef de l'Akatsuki
Admin - Chef de l'Akatsuki
Nell


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 32
Localisation : A l'Akatsuki x3 / Ou à Genève :O
Emploi : Etudiante xDD
Loisirs : L'ordi, les mangas, sortir en ville ('vec des friends) etc..
Date d'inscription : 08/10/2006

FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Empty
MessageSujet: Re: FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc.   FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Icon_minitimeMar 17 Oct - 4:17

Puis Jiraya ressortit de la chambre, affolé et s'assit à la table de Zenko, les yeux equarquillés de peur.

-Qu y a-t-il ? fit Zenko, tout en mangeant,

-La femme.... est en fait un homme si tu vois ce que je veux dire @_@'''

***


Les trois silhouettes finirent pas arriver devant les portes d'un autre village, l'un des plus éloignés. Soudain, Yukie releva un peu la tête.

-Quelquechose ne va pas ? demanda Haku.

Yukie baissa son regard vers lui et fit :

-Tomaru vient d'être tué.

-Par ?

-Le vieux et l'autre gamin. Ils ne savent probablement pas encore ce qui est arrivé à Yoro Hoshino, leur... ami...

Yukina finit sa phrase avec une sorte de dégoût dans sa voix.

Hidan quant a lui, sourit ;

-En effet. C'était... marrant...

Yukina fit signe à Haku de la tête. Puis ils passèrent le seuil de la grande porte de Kusa, village caché de l'Herbe...

Soudain, le manteau de Yukina commenca a bouger a cause du vent.

Hidan : *Son chakra est-il aussi puissant que sa ?*

Haku : *Il n'y pas de doute. Ce qu'elle va exécuter c'est le...*

KUCHIYOSE !

Un nuage s'ensuivit, et partit avec l'apparition d'un immense aigle.

-Raimaru !

Il baissa sa puissante tête. Les trois silhouettes apparurent sur son dos.

-Porte-nous...

Et l'aigle prit son envol.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-c0nspiracy-x.skyblog.com
Haku
L'Espion de l'Akatsuki | Admin
L'Espion de l'Akatsuki | Admin
Haku


Masculin
Nombre de messages : 259
Localisation : Partout et nul part a la fois....
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 10/10/2006

FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Empty
MessageSujet: Re: FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc.   FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Icon_minitimeMer 18 Oct - 3:57

Ils volaient pendant deja plusieurs heures...autour du village de Kusa...de longs en large...on aurait dis un vaisseau intergallactique

-Bon...on cherche quoi?-demanda Hidan...

-A mon avis ....c'est un objet sans doute precieux....n'est ce pas Yukie?-repondit Haku

-Oui oui...ce que vous devez savoir c'est que c'est e...ssen....tiel pour le bon deroulement de la suite de notre plan...

Haku et Hidan commencere a donner leur avis...Yuki suporta sa pendant 2 heures...mais finit par craquer...

-Bon sa ne vas plus ! Ca..ne....va...plus!...Alors TAIsez-vous...

L'aigle poussa une sorte de cri qui ressemblait a un "Oh"

Yukie lui donna un coup sur la tete et dit:


-Toi tu te tais...ou je vais t'obliger a faire de la syntaaaax...

-Ca a aucun rapport oO-dit Hidan...

Yukie ne repondit rien...mais soudain ...Haku dit:

-Attendez...j'entend quelque chose...

-A ouais? Et ou le situes-tu....situtu?....cites-tu...s..si...si tu tues? Hum difficles n'est ce pas?...Bon en resumer ...d'ou vient le bruit?-demanda Yukie

-Hum....juste en-bas...ce que tu cherche dois etre la ou cette personne hurle....mais attendez...je crois entendre des paroles? C'est donc une chanson? oO-repondit Haku

En effet, on pouvait entendre une sorte de chanson au loin...

"La principaaaaale source de nos liiiiivre est perduuuuuuu.... maintenaaaaaaaaant les gens lisent dans le metrooooooooooo etceteraaaaaaaaa.... quelle belle chanson...n'est ce pas?"

Puis...le ou la chanteuse...on le vit de loin...se prit les pieds dans une prise abimee trainant sur le sol et tomba par terre...s'etalant totalement...laissant voir sa silhouette...
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Katsuya
Hôte d'Ichibi : 1 queue
Hôte d'Ichibi : 1 queue
Kurama Katsuya


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/10/2006

FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Empty
MessageSujet: Re: FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc.   FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Icon_minitimeMer 18 Oct - 5:52

Zenko riait telllement qu'il se tenait le ventre avec de la sauce tomate plein les doigsts et il avait al tête qui trempait dans de la soupe

-tu trouve ca drole?'-_-

-AH AH AH AH AH AH AH

après ces quelques rires ils continuèrent de manger

-je me demande ce qu'ils faisaient la

-qui?

-les gars de l'akatsuki....

-ils sont partout je te rappelle qu'un conflit a éclater je pense qu'ils en sont a l'origine....

après avoir manger et payé ils sortirent du restaurant et allèrent dans la direction de Kusa mais konoha ces temps se faisait des batailles iscescante contre Kusa alors nos amis se préparèrent a l'aceuille

-c'est loin Kusa....-se lamentas Zenko en route

-tu trouve toujours que les villages sont trop éloigner'-_-

-ben c'est vrai quoi^^

Jiraya pense:*il est stupide se gamin'-_-*

deux ninjas sortirent des bois d'ou provenaient Zenko et Jiraya ils sortirent leur katana

-qui êstes vous-demandas Jiraya

-tu est de konoha nous sommes des ninjas de kusa et nous devons tuer tous les ninjas de konoha qui s'aprochent.....-répondit un ninja

-oui maintenant je vais pouvoir digérer^^-dit soudain Zenko

les ninjas foncèrent sur Zenko et Jiraya

-bien Zenko tu te fais celui de droite moi celui de gauche...

-comme tu veux Jiraya^^

Zenko sortit un kunai et foncas sur le ninjas Jiraya restait sur place il attendait le ninjas qui foncait sur lui avec son katana

KATON HOUSENKA

les boule de feu allèrent droit sur le ninja qui grace a son épée le envoyèrent ailleur

-je suis un spécialiste d'arme....

-j'ai pu voir^^

FUUTON DAITOPPA

le ninja disparut et réaparut derrière Jiraya pour lui planter son katana mais Jiraya permutas avec un tronc

KATON HOUSENKA

le ninjas se retournas et vit les boules de feu se diriger contre lui il fit la meme chose qu'avant il les dévias
Revenir en haut Aller en bas
http://clment08.skyblog.com
Nell
Admin - Chef de l'Akatsuki
Admin - Chef de l'Akatsuki
Nell


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 32
Localisation : A l'Akatsuki x3 / Ou à Genève :O
Emploi : Etudiante xDD
Loisirs : L'ordi, les mangas, sortir en ville ('vec des friends) etc..
Date d'inscription : 08/10/2006

FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Empty
MessageSujet: Re: FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc.   FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Icon_minitimeMer 18 Oct - 6:07

Yukina s'était concentrée et restait assise sur le dos de raimaru, les yeux clos.

Hidan et Haku la regardait, curieux, de temps à autres.

Soudainement, elle les réouvrit :

-Il n'y a rien au village de Kusa. On doit aller bien plus loin... Haku !

Ce dernier la regarda.

-Dis-moi quel est le village le plus proche d'ici ?

Haku ne dis rien. Puis...

-Laisse-moi guider Raimaru.

Yukie le dévisagea, mais lui céda toutefois sa place.

Haku s'assit sur le devant du dos de l'oiseau et se concentra.

L'aigle fit une sorte de déviation vers le Nord.

Soudain, Hidan bougea :


-Chef ? Fit-il a l'attention de Yukina.

Elle tourna légerement sa tête vers lui, pour pouvoir le transpercer de son regard froid.

-Quoi ?

Hidan hésita, et répondit :

-J'aimerais pouvoir m'arrêter au village de Kusa.

Yukina se détourna, et fit ''oui'' de la tête.

La visage de Hidan s'illumina et il sauta du dos de l'aigle.

Haku le regarda un peu affolé :

-Hé ! Mais il va se tuer...

Yukie le regarda ironiquement.

-Ah oui... se reprit-il, c'est vrai... qu'il ne peut pas mourrir...

Les deux équipiers prirent ainsi route vers le Nord... et en meme temps, le froid.

Pendant que Haku ''pilotait'', Yukina sortit le pendentif de sa poche et l'examina. Il était d'un bleu si profond, si envoûtant...

Elle le rangea et regarda plus bas.

Sous les deux hors-la-loi, commencait la route qu'ils avaient pris il y a quelques heures et qui menait a Kusa... la route ou allait bientot passer leurs ennemis précedents...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-c0nspiracy-x.skyblog.com
Zenko Yamanaka
Chuunin de Yuki | Modo
Chuunin de Yuki | Modo



Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/10/2006

FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Empty
MessageSujet: Re: FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc.   FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Icon_minitimeMer 18 Oct - 6:08

Zenko s'aprocha à deux mètres du ninja...
-Salut à toi!^^
-Tu vas mourir jeune... répondit le ninja
-Il est impossible de me touché...
Magen Jubaku Satsu
Zenko disparut aux yeux du ninja... se déplaca jusqu'a être derrière lui... c'est alors qu'un arbre apparut derrière le ninja et referma ses branches pour emprisonés le ninja... Zenko sortit du tronc et placa son kunai desous sa gorge...
-Voila c'est déja fini...
Zeko l'égorga... pendant ce temps Jiraya avait cramé l'autre ninja...
-Tu t'es bien débrouillé! dit Jiraya
-Bof... il était facil celui la.
Et il continuèrent leur route en direction de Kusa...
-Je vais tout cassé! Baffe
Zenko était très énervé parce qu'ils avaient déja rencontré 13 groupes de ninjas qui voulaient leur peau...
-Ne t'inquiète pas, répondit Jiraya. Tu vas utilisé ton genjutsu pour nous déguisé...
-Ok!

2 minutes plus tard

Zenko était écroulé de rire...
-Je vais t'apprendre petit insolent!!!
Jiraya était devenu une vieille grand-mère alors que Zenko était maintenant un véritable tombeure(lol)... ils entrèrent dans Kusa...
-Grrr...
Ils entrèrent dans l'auberge pour avoir des information sur le groupe de Yukina... et là c'est le drame...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
L'Espion de l'Akatsuki | Admin
L'Espion de l'Akatsuki | Admin
Haku


Masculin
Nombre de messages : 259
Localisation : Partout et nul part a la fois....
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 10/10/2006

FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Empty
MessageSujet: Re: FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc.   FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Icon_minitimeVen 20 Oct - 4:17

Haku et Yukie volait a toute alure sur le dos de l'aigle...

Ils passaient a travers la brume et les nuages...affrontant le froids glacial de l'altitude... mais bizzarement...il semblaient qu'ils etaient tous les deux habituer aux basses temperature...par concequent...ils ne tremlaient meme pas...

-Nous allons aller au village de Ame.... l'une des mes eleves m'a dit qu'une bague bizzare etait garder par les forces speciales....-murmura Haku...

Le regard de Yukie changea au moment ou elle entendis le mot "bague..."

Au bout d'une demie-heure de voyages... ils atterirent sur un rocher...a quelques mettres du villages de Ame...bien evidemment, ils voulaient essayer de passer plus ou moin discret...

Au moment ou ils poserent les pieds a terres, nos deux heros eurent une visite plus ou moin surprenante...

C'etait une personne au long manteau...mais pas comme celui de l'Akatsuki...le sien etait bleue profond.... son visage etait cacher par un masque... un masque de chasseur de deserteur...dont le front etait ornee de quatres petites barress paralleles a peine visibles...symbloe du village cacher de la pluie...Ame no Kuni...

-Ah...Keiko... je ne pensait pas que tu viendrais si vite...-dit Haku...

Le chasseur de deserteur enleva son masque...se tenant dans l'obscuritee on ne voyait pas bien son visage... mais l'on pouvait tout de meme distinguer les trait d'une jeune femmes...tres belle...

-Seigneur Haku....comme promis voila l'endroit ou se situe la bague.... ainsi qu'une description des guardiens... maintenant excuser moi mais il faut que j'y aille.... pour que les autres chasseurs n'aient pas de doute....

La femme posa un parchemin par terre...remit son masque puis disparut...

-C'etait donc l'une des tes eleve, Haku?-demanda Yukina...

-Ce n'est pas vraiment une eleve...dison que c'est plutot quelqu'un qui me voue un immence...respet... et qui ne reve que d'une chose...m'aidez moi et l'Akatsuki pour le bien de notre plan "ultime"...-repondit Haku...

Yukina lui donna un coup sur le tete...

-Arrette de faire ton frimeur...tu lui a appris des tats de techniques et tu lui a egalement monter comment controler son pouvoirs hereditaire...enfin la n'est pas la question...allons voir si cette bague est celle que je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Zenko Yamanaka
Chuunin de Yuki | Modo
Chuunin de Yuki | Modo



Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/10/2006

FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Empty
MessageSujet: Re: FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc.   FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:40

Un groupe de anbu attendait au contoire...
-[chuchotement]Merde! s'écria Jiraya
-[chuchotement]Bon on fait quoi? Si on se casse maintenant ca aura l'air bizare! (désolé pour l'orthograhe).
-[chuchotement]T'as raison... bon on fait comme si rien n'était mais ne relache pas ton sort....
Jiraya et Zenko s'assirent au comptoire et comandèrent de la boisson...
-Eh vieille femme! lanca un des anbus, c'est un peut fort pour toi une chope aussi grosse!
Les anbus éclatèrent de rire...
-Ne vous inquiétez pas jeune homme, j'ai l'habitude! répondit Jiraya
Et il vida la chope...
-[chuchotement]Mais vous êtes malade! Une vieille femme ne bois pas ca!
-Oups!
Les anbus se levèrent d'un air inquiétant...
-On décare d'ici!
Zenko et Jiraya sortirent en vitesse de la taverne... arrivé dans une ruelle ils changèrent d'apparance...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Hôte de Hachibi : 8 queues
Hôte de Hachibi : 8 queues
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/10/2006

FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Empty
MessageSujet: Re: FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc.   FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:08

Orochimaru les attendaient au village d'ame no kuni

[J'ai mis 50 minutes pour ecrire tout ca !] Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasukekun.forumzen.com
Nell
Admin - Chef de l'Akatsuki
Admin - Chef de l'Akatsuki
Nell


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 32
Localisation : A l'Akatsuki x3 / Ou à Genève :O
Emploi : Etudiante xDD
Loisirs : L'ordi, les mangas, sortir en ville ('vec des friends) etc..
Date d'inscription : 08/10/2006

FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Empty
MessageSujet: Re: FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc.   FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:23

Enfin ils arrivèrent à Ame. L'aigle disparu avant même de toucher terre, pour ne pas faire trop de bruit. Yukina atterit par terre SANS se torcher, quant à Haku... vous l'avez deviné ^^

Enfin bref, par la suite ils virent orochimaru.
Yukina s'arrêta a côté de lui, quoique les yeux toujours sur la porte d'Ame.

Haku s'approcha également et salua son ''collègue de travail'' xD

Yukina pencha légèrment la tête de côté et fit:

-Comment on fait pour entrer ? C'est fermé...

Orochimaru s'attendait bien évidemment a cette question, et savait que si il ne lui donnait pas une réponse satisfaisante, sa allait barder. Mais il n'avait rien trouvé de satisfaisant xD

Du coup, ils durent = légerment = défoncer la porte principale d'Ame...

Ce qui suivit bien évidement par l'apparition des Anbu lapinos. MAIS il ne trouvèrent rien, pck le chef, la tête de serpent ainsi que ''l'ingenu qui a suggéré l'idée de défoncer la grande porte'' s'étaient mystérieusement envolés (ils sont passés par les égoûts qui menaient par grande chance a un petit restaurant au Nord de Ame...)

Enfin, ils sortirent, du restaurant, et se dirigèrent vers la petite maison (qui avait l'air de ne pas avoir été habitée pendant 3 siècles...) qu'Orochimaru leur avait indiquée...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-c0nspiracy-x.skyblog.com
Orochimaru
Hôte de Hachibi : 8 queues
Hôte de Hachibi : 8 queues
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/10/2006

FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Empty
MessageSujet: Re: FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc.   FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:42

La maison avait tout pour etre lugubre... elle avait plein de toiles d'areignée ! Ils ouvrirent la portes: elle grincait. Evidament Haku etait caché derriere tout le monde

Haku: Ou est se qu'on est ? C'est super sombre ici...

Orochimaru: Cette maison a une tres grande legende...il parait qu'il y a un tresor enfui dans ses murs... Bien commencons a chercher !

Il fouillerent la maison de font-en-comble (je sais pas comment ca s'ecrit XD) Mais ils ne trouverent rien

Orochimaru: Bon...Qu'est se que fait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasukekun.forumzen.com
Zenko Yamanaka
Chuunin de Yuki | Modo
Chuunin de Yuki | Modo



Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/10/2006

FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Empty
MessageSujet: Re: FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc.   FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Icon_minitimeVen 27 Oct - 4:47

Jiraya et Zenko continuaient leurs investigations mais ne trouvant rien, ils quittèrent Kusa... en direction d'une ville portuaire proche...

-On fait quoi maintenant? demanda Zenko
-On cherche....
-On cherche quoi?
-Un bateau...
-Pourquoi faire?
-Parce que je me suis dit que si on voulait capturé ces gars de l'akatsuki, il fallait avoir ce qu'ils cherchent... et daprès certaines de mes informations c'est à Yuki qu'on trouvera....
-Yuki... le pays de la neige?
-Oui...

Zenko faisait une drole de tête....
Revenir en haut Aller en bas
Daishi Usuchi
Vice chef de l'Akatsuki | Modo en chef
Vice chef de l'Akatsuki | Modo en chef
Daishi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Emploi : Lycéen
Loisirs : Seul les ténèbres le savent......
Date d'inscription : 24/10/2006

FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Empty
MessageSujet: Re: FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc.   FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:59

Daishi était dans le village caché d'Ame depuis un bon moment, à la recherche d'une bague. Puis il entendit du grabuge vers la porte du village, il es transforma en ninja basique du village et alla voir ce qui se passe. Il vit des ANBUS, qui recherchaient quelque chose. Daishi s'approcha et dit:

Mais qu'est-ce qu'il se passe ici?
ANBU: Y'a des personnes qui ont défoncé la porte!
Quoi? C'est ridicule! Etes-vous surs de ça?
Oui, je suis sur! Maintenant allez dans le village et recherchez si il y pas des gens louches...
D'accord, j'y vais tout de suite!

Daishi commençait à rechercher, mais il pensait à quleque chose....

*Hmm.....Ils sont donc déjà là......C'était rapide....*

Maintenant, Daishi se trouva devant la maison abandonnée, la porte avait l'air d'être ouverte mais Daishi ne rentra pas dans la maison par la porte de devant, il entra par une fenêtre qui était à l'étage....
Daishi commençait à se faufiler entre les couloirs, quand il entendit des voix....


Haku:Mais il fait sombre ici...
Yukina: Mieux vaut pas allumer la lumière, de peine à se faire repérer...
Orochimaru:Oui, Yukina-san a raison.....Nous devons être discret....

Puis Daishi souria et commença à parler....

Fu fu fu fu, c'est comme ça que vous vous y prenez....Je croyais que vous étiez plus perspicace, Yukina-san.....
Yukina:Mais qui-est-ce? T'as intérêt de te montrer, sinon on te tue....
Me tuer? Fu fu fu fu......

Daishi se retrouva derrière Yukina et les deux autres ninjas.....

Vou aurez beaucoup de mal alors.....
Yukina:Daishi.....Tu aurais pu nous prévenir......
Orochimaru:Ouai, ça nous aurait éviter une telle situation....
Ah, pourquoi ça Orochimaru? Aurais-tu eu peur?
Orochimaru:Moi avoir peur? Jamais.....
Yukina:Bon arrêtez vous deux......Daishi, tu ne serais pas une chose sur la bague.....
Bah si justement.....Apparement y'a une personne dans le village qui en sait plus sur cette bague.......Mais bon, avec le grabuge que vous avez fait, il a du prendre peur, et il doit préparer ses bagages en ce moment......
Yukina:Haha, très drôle Daishi.......Bon, continuons à chercher.....
Haku:Oui, ça vaudrait mieux......
Ouai, continuons......Mais étonnez vous pas que cette personne soit parti à cause de vous......

Les quatre membres continuèrent leur recherche dans la maison, tout en restant sur leur garde......
Revenir en haut Aller en bas
http://mangascombat.dynamicforum.net/index.htm
Kurama Katsuya
Hôte d'Ichibi : 1 queue
Hôte d'Ichibi : 1 queue
Kurama Katsuya


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/10/2006

FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Empty
MessageSujet: Re: FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc.   FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Icon_minitimeMar 31 Oct - 4:50

-il y as quoi Zenko ça te gene?

-non mais je m'y attendait pas c'est tout^^

il continuèrent leur voyage vers un petite ville mais deux personnes les suivait deux femme

-alors voici Jiraya-commencas une

-et son genin-fit l'autre

Jiraya et Zenko arrivèrent a la ville Jiraya regardait a gauche et a droite pour voir si il y avait du monde mais c'était presque deser

-bon allons vers le port....-fit Jiraya l'air très sérieux

il y allèrent mais bizzare personne.....quand soudain trois ninja se battaient contre un autre ninja on ne pouvait y croire mais c'était une femme elle était sur l'eau mais était en manque e chakra juste assez pour tenir sur l'eau

-j'aime pas ca..-fit Jiraya inquiet

-moi non plus......

Jiraya regardait les ninjas qui ne les aveitn toujours pas remarquer

-voici le plan tu t'occupe de la femme et moi des ninja

-comme tu veux....

Jiraya foncas sur les ninjas avec un kunai a la main

-on ne touche pas au jeune femme mesieur^^

quand a Zenko.....
Revenir en haut Aller en bas
http://clment08.skyblog.com
Zenko Yamanaka
Chuunin de Yuki | Modo
Chuunin de Yuki | Modo



Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/10/2006

FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Empty
MessageSujet: Re: FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc.   FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Icon_minitimeMar 31 Oct - 4:57

Zenko fonca, ratrapa la femme qui tombait, alla la posé sur le rivage et retournant sur le lieu du combat, frapa violement un des ninjas, qui c'était enfoncé dans l'eau sous le choc...

30 minutes plus tard

Zenko et Jiraya avait pris un bateau, vide, et partait pour Yuki avec la dame...

-T'es sur qu'on a bien fais de l'emmenée? demanda Zenko
-Oui... de toute facon si on la laissait elle allait mourire...
-Huummm...

Le bateau voguait en direction du pays de la neige et de, espérons le, la fin de cette aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan1202
L'Immortel de l'Akatsuki
L'Immortel de l'Akatsuki
Hidan1202


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Genève
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le foot, les mangas... matter des filles :D
Date d'inscription : 11/10/2006

FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Empty
MessageSujet: Re: FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc.   FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 8:48

Yukina et le reste du groupe arrivèrent enfin a destination.

-Ame... fit Haku, rêveur, y a plein de trucs a détruire ici... tro bien...

Yukina le regarda, mais ne dit rien.

Enfin ils entrèrent dans le village d'Ame... après avoir liquidé les guardiens...

Soudain Haku leva les yeux et vit... Hidan assis sur le toit d'une des maisons.

Puis il sauta par terre juste devant eux.

-Salut. Je savais bien que vous viendriez.

-Ah bon ? fit Yukina sans beaucoup d'interêt.

-Ouai... répliqua Hidan en sortant de la poche de son manteau un petit tas de plumes noires.

-Tiens, Haku... fit-il en se passant la main derrière la tête avec un air un peu coupable, j'ai pas pu résister.

Haku le regarda pendant un court instant, et le balanca dans la poubelle :

-On s'en tappe. Faut qu'on aille trouver cette foutue bague !!

Puis...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Hôte de Hachibi : 8 queues
Hôte de Hachibi : 8 queues
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/10/2006

FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Empty
MessageSujet: Re: FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc.   FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:02

Orochimaru qui s'etait endormis (tres longtemps) se reveilla et dit:

Qu'est se qu'il c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasukekun.forumzen.com
Kurama Katsuya
Hôte d'Ichibi : 1 queue
Hôte d'Ichibi : 1 queue
Kurama Katsuya


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/10/2006

FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Empty
MessageSujet: Re: FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc.   FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:43

après 5 heure de voyages ils arrivèrent enfin a Yuki Jiraya prit la fille et Zenko sortit tranquillement du bateau il arrivèrent aux portes de Yuki quand trois ninja déserteur arrivèrent devant eux

-donnez nous la fille...-dit le premier surement le chef

-hum....rêve pas trop....-fit Jiraya

NINPO INVOCATION

une grande grenouille apparut et Jiraya posa la fille sur la grenouille il fit face aux ninjas sortit un kunai

-Zenko écoute moi....tu vas aller à l'hopitale de Yuki et tu vas demander qu'on soigne cette fille moi je m'ccupe de ceux la....

Zenko montas sur la grenouille et ils partirent dans un hopitale quand a Jiraya il était devant lkes ninjas

-bien...-fit il-c'est parti!!!

Jiraya envoyas trois kunais qui tombèrent juste devant les ninjas puis explosèrent

KATON HOUSENKA

les ninjasévitèrent les boules de feu malgrès la fummée puis ils foncèrent sur Jiraya et lui envoyèrent des shurikens que Jiraya ne ptu éviter
Revenir en haut Aller en bas
http://clment08.skyblog.com
Nell
Admin - Chef de l'Akatsuki
Admin - Chef de l'Akatsuki
Nell


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 32
Localisation : A l'Akatsuki x3 / Ou à Genève :O
Emploi : Etudiante xDD
Loisirs : L'ordi, les mangas, sortir en ville ('vec des friends) etc..
Date d'inscription : 08/10/2006

FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Empty
MessageSujet: Re: FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc.   FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Icon_minitimeLun 27 Nov - 5:44

Le groupe des hors-la-loi se déplacait en silence. Ame avait l'air paisible, et personne ne faisait particulièrement attention à eux.

Puis Yukina entrouvrit un peu son manteau.

-Vous avez compris mes instructions. Disperssez-vous.

Le groupe se divisa et chaque membre disparu en éclair noir pour aller fouiller la ville...

Memoire de Yukina...

Elle commenca par fouiller quelques magasins d'antiquétaires ou elle ne découvrit rien, mais de rage, finit par liquider les vendeurs. Elle chercha ensuite dans les sous-sol des magasins, des caisses et des armoires : les endroits les plus probables ou une petite bague pouvait se trouver.

Quand elle sortit d'un des sous-sols, elle entreprit de tourner a droite du magasin et poursuivre sa route quand... elle entendit un bruit. Elle regarda rapidement les rues pour voir qu'elles étaient désertes.

-Tu as bien chosi ton heure d'attaque, fit-elle à haute voix.

Soudain elle entendit un bruit de sifflement et se baissa a temps pour éviter un Shuriken Fuuma.

En se retournant, elle vit une ombre passer sur les toits et s'arrêter sur l'une des tours d'un clocher.

Elle plissa les yeux pour mieux voir :

Un ANBU...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-c0nspiracy-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Empty
MessageSujet: Re: FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc.   FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FF1 : Le Ciel Bleu et l'Enfer Blanc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Lights :: .ιlι. Hors-RPG .ιlι. :: Blabla et Divers :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser