Naruto Lights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Lights

Dans l'esprit d'un Naruto RPG...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Retour aux sources....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daishi Usuchi
Vice chef de l'Akatsuki | Modo en chef
Vice chef de l'Akatsuki | Modo en chef
Daishi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Emploi : Lycéen
Loisirs : Seul les ténèbres le savent......
Date d'inscription : 24/10/2006

Retour aux sources.... Empty
MessageSujet: Retour aux sources....   Retour aux sources.... Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:56

Sa destination était donc Kumo....L'endroit où tout avait commencé pour Daishi.....Cela lui remémora beaucoup de souvenirs, trop de souvenirs....Il avait tant changé en si peu de temps....Cela l'impressionait lui aussi...
Il était donc dans le centre de Kumo et il voulait revoir l'ancienne demeure de son clan.....Son clan, qui l'avait rejeté, qui l'avait trahi en quelques sortes....Mais l'acte qu'il avait commis était horrible aussi.....Tuant son père de ses propres mains...Aucun membre de son clan ne lui pardonna....


*Quel misère.....Rien n'a changé depuis......Je me demande si il reste du monde....*

Daishi enleva sa veste noire aux nuages rouges, et mit son ancienne veste, celle de son clan, et commença à entrer dans la demeure.....Il revisitait les lieux, ne voyant personne.....Cela le surpris un peu mais il restait sur ses gardes également......Puis soudainement il entendit un bruit. Alors il se retourna et regarda derrrière lui et vit une ombre.....Il activa son Sharingan Noir et poursuivit l'ombre qu'il venait d'apercevoir.....Il arriva finalement au milieu du jardin et vit une personne, portant un manteau blanc......

Qui es-tu? Que viens-tu faire ici?

Je pourrais te retourner la même question......Daishi-kun......


Daishi reconnut cette voix.....Il en fut intrigué et surpris également.....Alors il recula légèrement et regardait toujours cette personne......Celle-ci se retourna et on pouvait apercevoir seulement la partie gauche de son visage, voyant un Sharingan Noir aussi......
Revenir en haut Aller en bas
http://mangascombat.dynamicforum.net/index.htm
Sylvanas
Hôte de Shichibi : 7 queues | Ange de la Mort
Sylvanas


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : ds tes pire cauchemards pour certain et dans tes plus beau reves pour d'autre
Date d'inscription : 27/10/2006

Retour aux sources.... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources....   Retour aux sources.... Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:10

Une jeune fille d'a peine 15ans entra dans le village et demanda le chemin de la deumeures des Usuchi
suivant le chemin qu'on lui indiquait elle suivit aussi le chakra qu'elle pensait venir de lui (je suis plus tres bonne pour former mes frase en ce moment :$)

elle visitait en meme temps le village de Kumo cose qu'elle voulait faire depuis pas mal de temps

puis arriva enfn devant la grande demeure tant desire
elle entra et suivi son regard de l'ange qui la mena dans une sorte de....jardin

Voyant 2 personne au milieu de celui-ci elle n'osait pas reagir
ayant toujours les yeux de l'ange elle emit un petit sourir, a la fois provocateur et ....(je trouv plus le mot alors laisser parler votre imagination XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://elunedu44.skyblog.com
Daishi Usuchi
Vice chef de l'Akatsuki | Modo en chef
Vice chef de l'Akatsuki | Modo en chef
Daishi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Emploi : Lycéen
Loisirs : Seul les ténèbres le savent......
Date d'inscription : 24/10/2006

Retour aux sources.... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources....   Retour aux sources.... Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:28

Daishi et la personne qui était devant lui se regardaient toujours.....Etant immobiles, la situation était bien calme...Enfin pour le moment...Puis la personne, qui était une femme d'ailleurs, enleva la sorte de capuche qui cachait la partie droite de son visage....On pouvait apercevoir une grande cicatrice qui coupait l'oeil en deux parties.....Bien sur la paupière était fermé et ne possédait aucune pupille à l'intérieur.....Daishi regarda la jeune femme avec méfiance....

*Toujours avec cette cicatrice......Pas de doute, c'est bien elle......*
Eh bien, je ne pensais pas te revoir ici.......


...Hm! Moi aussi.....Ca faisait longtemps Daishi-kun......

Oui longtemps......Suana-chan.....Mais quelque chose m'intrigue......Qu'est-ce qu'une désertrice comme toi vient faire ici? Toi qui avait quitté le clan y'a bien longtemps......

Haha! Je pourrais dire la même chose pour toi......Franchement, qui aurait pu croire que mon petit frère allait trahir le clan aussi? Personne bien sur, c'est pour ça que tu as pu t'échapper aussi facilement.....Enfin presque facilement, puisque tu as dû tuer père pour ça.......

.......A ce que je vois, tu as une grande mémoire.....Tu n'as pas perdu tes habitudes......Seulement retiens une chose: depuis que tu es partie du clan, je ne te considère plus comme ma soeur, est-ce clair? Maintenant, on est séparé jusqu'à la fin des temps......Suana......


Finalement, Daishi avait retrouvé ses émotions et se sentait en forme, pas trop mort de trouille face à sa grande soeur......Il la fixait toujours avec son Sharingan Noir.....Celle-ci avait toujours un sourire provocateur, ayant l'air de se moquer de Daishi......Justement celui-ci finit par dire:

Si nous venions à nous battre......N'espère pas que ce sera comme avant.....Surtout avec ce désavantage.......

Hahaha! Daishi.....Ce n'est pas parce qu'il me manque un oeil que je ne suis pas devenu très forte.....Au moins moi j'ai atteint le sommet......


Daishi fut surpris......Et commença à douter un peu de lui-même.....Surtout après que Suana lui avait dit qu'elle avait réussi à "l'avoir"......Etant véxé et énervé, il fronça les sourcils et dit, avec un sentiment de rage et de haine:

Ce n'est pas vrai.......Tu ne pouvais pas l'avoir.....

??? Que veux-tu dire par là? Est-ce que.....Tu doutes de mes capacités?

Tu ne pouvais pas le développer, avec la haine, la terreur que tu déclanchais dans les endroits où tu allais, ce n'était pas possible!


Daishi semblait s'énerver de plus en plus, n'acceptant pas l'idée de savoir que sa soeur avait atteint le sommet......N'acceptant pas de savoir....La vérité....Il voulait essayer de se calmer mais il ne pouvait pas, surtout avec la haine qu'il avait envers sa soeur......Et surtout, pour ne pas tout dévoiler, devant Sylvanas qui s'était infiltré dans la demeure....Ne voulant pas la mettre en danger.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangascombat.dynamicforum.net/index.htm
Sylvanas
Hôte de Shichibi : 7 queues | Ange de la Mort
Sylvanas


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : ds tes pire cauchemards pour certain et dans tes plus beau reves pour d'autre
Date d'inscription : 27/10/2006

Retour aux sources.... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources....   Retour aux sources.... Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:25

*elle l'a eu?
hum elle doit etre plutot baleze*


puis regardant un peu mieux la jeune femme elle remarqua sa cicatrice

...
*elle a la meme que moi...*


elle enleva son masque (bah ui j'en ai un depuis pas mal de temps deja)et toucha sa cicatrice
en effet elles avaient la meme marque au visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://elunedu44.skyblog.com
Daishi Usuchi
Vice chef de l'Akatsuki | Modo en chef
Vice chef de l'Akatsuki | Modo en chef
Daishi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Emploi : Lycéen
Loisirs : Seul les ténèbres le savent......
Date d'inscription : 24/10/2006

Retour aux sources.... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources....   Retour aux sources.... Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:39

Bon dis-moi ce que tu es venu faire ici? Sinon je serais obligé de te faire parler par la force....

Pff.....Laisse-moi rire......Et toi? Qu'est-ce que tu es venu faire ici?

Moi? Rien en particulier....Je me remémorais le bon vieux temps......Je suppose que toi aussi non?

Oui.....Et non......Moi je suis venu pour découvrir le secret.....Le secret pour atteindre le sommet.....Mais finalement, je crois que je ne vais pas être déçu du voyage.....

Pff.....


Daishi regardait les alentours du jardin.....Il cherchait un moyen d'attirer l'attention de Suana pour ensuite l'attaquer......Mais d'ailleurs, pourquoi l'attaquer? Tant qu'elle n'avait pas commencé les hostilités, il ne ferait rien.....Puis pensant à Sylvanas, il lui transmit par la pensée:

*Sylvanas, va-t'en loin d'ici s'il te plaît! Si ma soeur te trouve, tu seras dans de sales draps! Je te préviendrais si j'aurais besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
http://mangascombat.dynamicforum.net/index.htm
Sylvanas
Hôte de Shichibi : 7 queues | Ange de la Mort
Sylvanas


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : ds tes pire cauchemards pour certain et dans tes plus beau reves pour d'autre
Date d'inscription : 27/10/2006

Retour aux sources.... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources....   Retour aux sources.... Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:04

*pfffff s'tu veux*

la fille ne se fit pas prier l'Ange avait d'autre chose a faire
bien plsu importante XD
Revenir en haut Aller en bas
http://elunedu44.skyblog.com
Daishi Usuchi
Vice chef de l'Akatsuki | Modo en chef
Vice chef de l'Akatsuki | Modo en chef
Daishi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Emploi : Lycéen
Loisirs : Seul les ténèbres le savent......
Date d'inscription : 24/10/2006

Retour aux sources.... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources....   Retour aux sources.... Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:03

Bon j'en ai marre, finissons-en vite

Suana fonça soudainement vers Daishi, voulant lui mettre un coup de poing dans le visage, mais Daishi, avec son Sharingan Noir, eut le temps de voir venir l'action et contra le poing de Suana....Puis Daishi, tenant le poing de Suana, sauta en l'air pour se retrouver derrière elle et lui donna un coup de pied dans le dos.....Mais Suana fit un Kawarimi No Jutsu pour finalement se retrouver à gauche de Daishi et lui donner un coup de kunai dans la gorge....Mais Daishi eut le temps de voir venir le coup et se baissa pour donner un uupercut dans le menton et Suana et la faire monter en l'air.....Puis se retrouvant à sa hauteur, il lui donna un coup de pied dans le ventre, l'éjectant à quelques mètres, s'écrasant contre un mur....Daishi retomba au sol et enleva sa veste noire aux nuages rouges et sortit son épée légendaire, venant de son clan...Elle était accroché à une corde.....

Retour aux sources.... Cordehidangx6

Puis il regarda Suana, avec un sourire provocateur, montrant qu'il se mosuait un peu d'elle, et qu'il montrait de nouveau son arrogance et sa fierté.....Son ancien "visage" refaisait surface...

Retour aux sources.... Hidan7xw8

Alors Suana? Je pensais que tu t'étais amélioré.....Allez, montre-moi ton vrai visage.....

Suana se releva et émit un sourire sadique...Elle finit par enlever sa capuche entièrement, montrant son beau visage, tailladé par la longue cicatrice qu'elle a sur la partie gauche de son visage.....Et son oeil fermé éternellement.....Daishi retrouva son sérieux, il savait que ce n'était pas bon signe quand sa soeur souriait de cette façon.....Il ne fit que la regarder et fonça sur elle soudainement.....

Je vais mettre fin à tes jours Suana

Il lança son épée légandaire sur Suana, la contrôlant à distance avec sa corde....Suana sauta sur le côté et fit un clone rapidement, qu'on ne pouvait même pas voir les signes à l'oeil nu. Son clone donna un ocup de poing à Daishi, mais celui-ci ne s'éjecta pas, s'étant accroché à la veste du clone, lui donnant ainsi un coup de kunai pour qu'il disparaisse....Dans la fumée, Daishi prépara une technique....Puis il disparut subitement dans la fumée....Suana ne savait pas où il était passé....
Puis Daishi apparut soudainement derrière elle, avec son Sharingan Noir d'activé....Avec un sourire provocateur, il transperça le dos de sa soeur....Il avait préparé le Chidori, pendant sa disparition soudaine....


Retour aux sources.... Sasuke100di9 Retour aux sources.... Sasuke101wc1

Sentant sa main dans le corps de Suana, il émit un léger sourire sadique, et finit par dire:

Cette façon d'attaquer était un mauvais choix.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangascombat.dynamicforum.net/index.htm
Daishi Usuchi
Vice chef de l'Akatsuki | Modo en chef
Vice chef de l'Akatsuki | Modo en chef
Daishi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Emploi : Lycéen
Loisirs : Seul les ténèbres le savent......
Date d'inscription : 24/10/2006

Retour aux sources.... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources....   Retour aux sources.... Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:44

Suana avait été touché au coeur.....Mais ce n'était pas vraiment elle. En effet, des plumes commençaient à se dissiper, emportant son corps....Et des milliers de corbeaux firent leur apparition sur le champ de bataille....

Pu**** qu'est-ce que c'est?

Puis tout à coup...Plus rien.... Que s'était-il vraiment passé? Où se trouvait Suana? Qu'avait-elle fait? Daishi ne le savait pas et va surement l'apprendre à ses dépends...

Daishi-kun, je crois que c'est la fin pour toi.....
Quoi? Où es-tu?


Puis soudainement, il se prit un coup de pied dans le visage, ce qui l'éjecta au sol d'un violence inouïe.....Crachant du sang sur le sol, il se releva avec un peu de difficulté et regarda tout autour de lui, pour voir où était sa soeur, mais il ne voyait rien.....

*Mais où est-elle?*
Trop tard......


Un katana vint transpercer le ventre de Daishi, laissant couler du sang à flot....Suana avait utilisé un genjutsu pour distraire Daishi et cela avait marché apparement....Il s'était fait avoir très facilement, ce qui explique la grosse différence qu'il y avait entre les deux ninjas.....
Daishi tomba à terre et retira le katana de son ventre, mais il avait du mal à bouger....Suna apparut juste devant lui et lui dit:


Tu es faible petit frère, et tu ne sauras jamais fort si tu ne suis pas le chemin obscur.....Il faut que tu te concentres sur ton objectif......Et à ce que je vois, ce n'est pas le cas.....Pauvre idiot....

Avec un scapel de chakra, il mit dans le coma Daishi avec un coup porté sur la nuque.....Ne l'ayant pas tué pour diverses raisons, elle finit par s'en aller, laissant Daishi en pleine agonie....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangascombat.dynamicforum.net/index.htm
Sylvanas
Hôte de Shichibi : 7 queues | Ange de la Mort
Sylvanas


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : ds tes pire cauchemards pour certain et dans tes plus beau reves pour d'autre
Date d'inscription : 27/10/2006

Retour aux sources.... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources....   Retour aux sources.... Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:03

Ayant senti une douleur au coeur elle decida de revenir ses sur pas.
Activant l'Ange pour plus de securite elle s'engouffra dans la froideur de la demeure parmis les decombres, manquant plus d'une fois de se faire ecraser par une poutrelle qui tombait du plafond ><!
Arriver a l'endroit où elle avait vu son petit ami se battre avec sa soeur pour la derniere fois, elle ne vit personne, elle commenca a avancer, et s'arreta directement.
Le corps de Daishi plonger dans une marre de sang!


DAISHI!!!

Elle accoura auprès de lui, toujours l'Ange dans les yeux , et activé,cependant seul un de ses yeux portait sa marque, l'autre était de couleur naturel: Noir, aussi profond qu'une crevasse dans laquelle on ne voit pas le fond (mais bon sa on s'en balance un peu XD)elle le prit dans ses bras posant sa tete sur ses genoux...

Hey oh Daishi sa va?

aucune reponse de sa part

put**n espece de salope, je te vois je te kill!

elle regarda la blessure ensanglantée (moi et ma logique XD)
utilisant Shoushen et y mettant la plupar du chakra qu'elle avait elle reussi a reparer celle-ci,enfin elle n'était vraiment convaicue vu la pronfondeur de l'entaille
Revenir en haut Aller en bas
http://elunedu44.skyblog.com
Daishi Usuchi
Vice chef de l'Akatsuki | Modo en chef
Vice chef de l'Akatsuki | Modo en chef
Daishi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Emploi : Lycéen
Loisirs : Seul les ténèbres le savent......
Date d'inscription : 24/10/2006

Retour aux sources.... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources....   Retour aux sources.... Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:19

Une marre de sang...Et une personne agonisant à l'intérieur....Voilà ce qu'on pouvait voir dans le jardin de la demeure. Daishi, s'étant fait battre par sa soeur lamentablement, prouvant qu'il y avait encore une grosse différence entre lui et elle. Il était donc dans le coma, en train de mourir petit à petit dans son sang, ne pouvant pas appeler à l'aide car il était dans un coma assez profond....
Mais heureusement pour lui, Sylvanas trainait toujours dans les parages et avait ainsi pu voir Daishi se faire battre....Elle tenta de l'aider en refermant la grosse blessure qu'il avait au venre mais sa technique de soin n'avait pas l'air d'être suffisante pour une blessure de la sorte. Daishi avait toujours les yeux fermés....
A vue d'oeil, malgré la technique utilisée sr lui, on pouvait dire qu'il était bel et bien mort...Mais son coeur battait toujours et il respirait encore, faiblement, mais il respirait quand même, ce qui était l'essentiel....Puis finalement après quelques dizaines de minute inconscient, il finit par ouvrir un oeil.....Puis les deux...Voyant Sylvanas lorsqu'ilretrouva la vue, il se dit qu'il avait été sauvé et fut soulagé....Ce qui était surprenant, c'est qu'il avait toujours son Sharingan activé. Il finit par dire, très doucement:


Syl.....Sylvanas....Tu m'as sauvé....Merci....

Il toussa plusieurs fois ensuite, recrachant du sang de temps en temps. Puis il finit par reprendre la parole, avec beaucoup de difficultés:

Où....Où est-elle?......

[J'espère que j'arriverais à trouver le sommeil.....]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangascombat.dynamicforum.net/index.htm
Sylvanas
Hôte de Shichibi : 7 queues | Ange de la Mort
Sylvanas


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : ds tes pire cauchemards pour certain et dans tes plus beau reves pour d'autre
Date d'inscription : 27/10/2006

Retour aux sources.... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources....   Retour aux sources.... Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:28

Lache la
t'as vu ton état? T'arrives a peine a parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://elunedu44.skyblog.com
Daishi Usuchi
Vice chef de l'Akatsuki | Modo en chef
Vice chef de l'Akatsuki | Modo en chef
Daishi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Emploi : Lycéen
Loisirs : Seul les ténèbres le savent......
Date d'inscription : 24/10/2006

Retour aux sources.... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources....   Retour aux sources.... Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:12

Je..ne dois pas..la laisse s'échapper..aussi facilement..

Daishi essaya de se relever mais il n'y arriva pas à cause de la trop forte douleur qui refit surface lorsqu'il essaya de bouger. Il resta donc dans la position dans laquelle il était et dit:

Il faut que tu..m'emmenes.. à un hôpital pour qu'on me soigne vite et que je puisse..retrouver ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangascombat.dynamicforum.net/index.htm
Sylvanas
Hôte de Shichibi : 7 queues | Ange de la Mort
Sylvanas


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : ds tes pire cauchemards pour certain et dans tes plus beau reves pour d'autre
Date d'inscription : 27/10/2006

Retour aux sources.... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources....   Retour aux sources.... Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:31

T'es desesperant!

dit elle dans un soupir
elle lui sourit un sourire qu'il lui rendit
elle utilisa la teleportation pour l'emener dans un hopital


(le reste tu t demerde XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://elunedu44.skyblog.com
Daishi Usuchi
Vice chef de l'Akatsuki | Modo en chef
Vice chef de l'Akatsuki | Modo en chef
Daishi Usuchi


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Emploi : Lycéen
Loisirs : Seul les ténèbres le savent......
Date d'inscription : 24/10/2006

Retour aux sources.... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources....   Retour aux sources.... Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:49

Tu sais très bien que je suis têtu et c'est pas prêt de changer...

Ils disparurent donc en direction de l'hôpital du village, Daishi voulait absolument se soigner pour la retrouver et l'éliminer...

[C'est très sympa de ta part merci...]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangascombat.dynamicforum.net/index.htm
Sylvanas
Hôte de Shichibi : 7 queues | Ange de la Mort
Sylvanas


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : ds tes pire cauchemards pour certain et dans tes plus beau reves pour d'autre
Date d'inscription : 27/10/2006

Retour aux sources.... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources....   Retour aux sources.... Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:33

[mais de rien XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://elunedu44.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Retour aux sources.... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources....   Retour aux sources.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Lights :: .ιlι. Naruto .ιlι. :: Kumo No Kuni :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser